Qui sommes-nous ?

Un garage automobile depuis plus de 30 ans

Vente de voitures neuves et d’occasion

Le Garage de la Gare, près de Gaillac, à Saint-Sulpice-la-Pointe dans le Tarn, est un garage familial créé en 1990. Notre établissement prône avant tout des valeurs de confiance, de respect mutuel et de transparence envers ses collaborateurs et ses clients.

Nous mettons l’accent sur la qualité de service. Ainsi, le garage est devenu au fil des années une référence dans la région !

Le Garage de la Gare est une entreprise de proximité où tout est mis en œuvre pour apporter entière satisfaction aux clients !

Nous sommes spécialisés dans la vente de véhicule neufs dans le Tarn, et d’occasion. Un atelier mécanique au sein du garage permet aux techniciens de réaliser diverses réparations et entretiens automobiles. Notre équipe vous propose un vaste choix de modèles toute marques, ayant effectués très peu de kilomètres. Enfin, nous prenons en charge vos démarches de carte grise pour tout achat d’un véhicule neuf ou d’occasion.

Notre équipe est composée de professionnels investis dans leur métier pour vous proposer des prestations exécutées avec précision et sérieux ! Vous pouvez compter sur nous pour vous conseiller dans le choix de votre nouvelle voiture ou encore assurer la réparation sur votre véhicule en cas de besoin.